Prix Bayeux Calvados Normandie : ressources pédagogiques - Portail Éducation aux Médias et à l'Information - Académie de Normandie

Prix Bayeux Calvados Normandie : ressources pédagogiques

Chaque année plus de 10.000 scolaires participent aux actions éducatives du Prix Bayeux. Pourquoi pas votre classe ?

Depuis 1996, le CLEMI est associé à la ville de Bayeux pour permettre aux élèves de vivre un temps fort d’Education aux médias et à l’information.
Regard des jeunes de 15 ans, Prix des lycéens et apprentis, rencontre avec le HCR mais aussi possibilité de visiter les expositions durant tout le mois d’octobre : Pour toutes ces actions, le CLEMI Normandie vous accompagne en proposant bibliographies, kits pédagogiques.

• Regard des jeunes de 15 ans.
    A partir d’une selection de 20 photographies de l’AFP, les élèves sont invités à choisir la photo représentant au mieux l’année qui vient de s’écouler.

Site dédié :

• Prix des lycéens et apprentis de la région Normandie